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Entraînement pour la puissance - description détaillée

Les passages suivants décrivent la structure systématique et la planification d'une musculation des doigts avec TURNTILLBURN. Naturellement, il y a encore des opinions controverses concernants quelques branches de l'entraînement, contrairement aux résultats scientifiques. La planification est fondée sur un entraînement avec les sections suivantes : musculation, entraînement pour la puissance maximum, entraînement d'endurance et phase de récréation. Elle tente de donner un résumé des possibilités du TURNTILLBURN. En outre, chaque athlète ou entraîneur est obligé de trouver les solutions optimales pour ses propres besoins. Les exercices suivantes se rapportent toujours à l'enroulement et au déroulement, la charge du corps ou un part de cette charge accrochée au TURNTILLBURN. Il est possible de régler sans problème la charge par les pieds mis sur le sol, sur une chaise ou quelque chose de pareil pour arriver à l'intensité exacte de l'entraînement. Si la charge du propre corps est insuffisante, il sera possible d'augmenter la charge en utilisant un gilet de poid. En outre, l'entraînement à une main donne une possibilité d'entraînement avec des problèmes de coordination difficiles. Comme déja dit, l'entraînement pour des doigts seuls, pour des combinaisons des doigts à deux ou a trois, a une importance fondamentale, qui, pour simplifier, ne soit plus mentionnée dans le suivant. Naturellement, il est necessaire de s'échauffer avant chaque entraînement, le mieux avec un footing de 10 à 15 minutes pour mettre en marche le mouvement circulaire. Aussi l'appareil motrice passif à besoin de s'échauffer. Avec TURNTILLBURN on arrive sinplement à ce but en enroulant et déroulant 50 fois avec une charge peu élevée.